Eco Participation 2020 : Mise en place

Comme vous le savez, l’éco-participation change, au niveau des prix mais aussi sur certains codes, à partir du 01/01/2020.

Afin de vous faciliter la transition, nous avons développé un outil afin de vous avancer au maximum sur les références à modifier.

Il y a 3 outils utiles pour cela :
- le recodificateur
- la grille eco-taxe de l’article
- la sélection des produits sans éco-part 2020

I/ le Recodificateur

L’outil recodificateur va vous permettre de changer en quelques clics une très grande partie de votre catalogue. Cette outil a été conçu pour vous faire gagner du temps mais un contrôle devra être surtout fait pendant les 2-3 mois de phase de transition à la nouvelle eco part.
Il va les changer selon les critères les plus probables sur un ensemble de famille de produits.

Dans ce menu vous allez pouvoir recodifier votre eco participation aux normes 2020

Le recodificateur va vous permette, via une série de quelques questions, de recodifier l'eco participation de tous vos articles environ.

Skara réattribue le nouveau prix eco taxe 2020 à tous les articles n'ayant pas changés de codes eco-part.

Skara réattribue le nouveau prix eco taxe 2020 à tous les articles n'ayant pas changés de codes eco-part. Dans ce cas présent, se sont les sommiers tapissier en bois.

L'éco mobilier 2020 doit maitenant être rentrée au poids sur la plupart des articles. Dans ce cas présent, se sont les tête de lit.

Skara réattribue le nouveau prix eco taxe 2020 à tous les articles n'ayant pas changés de codes eco-part. Dans ce cas présent, se sont les cadres à lattes.

Skara réattribue le nouveau prix eco taxe 2020 à tous les articles n'ayant pas changés de codes eco-part. Dans ce cas présent se sont les lits coffres.

Skara réattribue le nouveau prix eco taxe 2020 à tous les articles n'ayant pas changés de codes eco-part. Dans ce cas présent se sont les convertibles, clic clac..

Skara réattribue le nouveau prix eco taxe 2020 à tous les articles n'ayant pas changés de codes eco-part. Dans ce cas présent se sont les canapés fixe.

Skara réattribue le nouveau prix eco taxe 2020 à tous les articles n'ayant pas changés de codes eco-part. Dans ce cas présent se sont les relaxations.

Skara réattribue le nouveau prix eco taxe 2020 à tous les articles n'ayant pas changés de codes eco-part. Dans ce cas présent se sont les chaises..

Skara réattribue le nouveau prix eco taxe 2020 à tous les articles n'ayant pas changés de codes eco-part mais il faudra, pour certains articles, saisir la nouvelle eco participation manuellement.